Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
School War Production
School War Production
Publicité
School War Production
3 février 2009

Décompte des planches 07/22

Malgré la charge de travail des autres cours, j'arrive à me débrouiller pour rentrer dans mon objectif de 2 à 3 planches par semaine.

School_War_04

La troisième planche me sert davantage de page titre interne. Tout les éléments montrés annonce la suite de ce qui va suivre. La narration du personnage, le mouvement de l'arme qui est montée et le titre lui-même montre mon idée de vouloir raconter une histoire dur avec un graphisme simple cute. J'aime travailler de cette façon. Opposer le beau au laid ou la gentillesse à la cruautée donne un fort contraste auquel personne n'est insensible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité