Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
School War Production
School War Production
Publicité
School War Production
10 février 2009

Décompte des planches 09/22

Un peu plus serré cette semaine, mais j'ai quand même réussi à faire deux planches pour arriver dans mes plans. Je crois être en mesure de terminer la phase de production du projet d'ici le retour de la semaine de relâche. Je vous suggère d'arrêter de lire ce blog maintenant si vous préférer attendre de voir le produit final avant parce que là ça commence à spoiler.

SW05

J'ai plutôt calqué cette scène sur le débarquement de Normandie dans Saving Private Ryan de Steven Spielberg. Tou le monde se prépare, la tension monte alors que certain ne peuvent la supporter. William reste de marbre comparativement à ce qu'il écrit à sa mère parce que je voulais un personnage intraverti. Je reviendrai sur une planche ultérieur pour parler de l'absence des yeux des personnages figurants.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'aime vraiment bien le résultat des planches finies! Les rondeurs apportent quelque chose à ton dessin!
Publicité