Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
School War Production
School War Production
Publicité
School War Production
4 avril 2009

Phase ALPHA terminé!

Bon d accord ça fait déjà quelques jours mais bon... Ma BD est maintenant chez l'imprimeur et l'épreuve à été approuvé par Marc (Merci encore au passage!). Donc je n'ai plus qu'à espérer que le tout soi prêt pour Mercredi.

JPcomicbook72

SW14 SW15 SW16

Retour au temps présent. Dans cette séquence, je voulais surtout montrer comment William n'est pas affecté par le chaos environnent. Pas même la mort ne le fait broncher. Ceux qui ont vu Fullmetal Jacket sauront voir une petite référence à la troisième page. Je vous avouerais ne pas m'être basé sur un véritable modèle de mitrailleuse lourde pour les deux dernières cases. J'ai simplement essayé de dessinée une gatling conventionnelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey genital ton blog,trop cool J'ai aussi visiter le site du monstruaire et j'ai vraiment hate de me procurer toute la serie,Ta B.D a l'air genial aussi quand est-ce qu'elle va etre disponible.TEntion a toi et continue dans ton travail tu y excelle
Publicité