Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
School War Production
School War Production
Publicité
School War Production
24 mars 2009

Phase BETA terminé!

Mes corrections sont maintenant terminés. Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont éclairés lors de cette étape cruciale. Maintenant, je passe à l'étape ALPHA (Qui est encore une fois un nom cool pour le montage). Nous approchons de la fin mes amis.

SW10 SW11 SW12 SW13

Dans cette séquence, je montre le système d'éducation tel que je le perçois. Tous le monde dois être uniforme. L'art n'est pas encouragé au secondaire, regardez le matériel d'art qu'on nous donnais et vous comprendrez qu'on y investi peu même encore aujourd'hui. Investir dans l'art à l'école n'est pas une bonne chose. L'art nous pousse à nous poser des questions sur le monde autour de nous. Je ne penses pas qu'il soit dans l'intérêt d'un gouvernement d'encourager les gens à se poser des questions parce qu'ils pourraient inévitablement arrivé à ce poser des questions sur les pratiques de l'ordre établis. J'ai eue beaucoup d'aide de la part du gouvernement pour mon handicap. Cependant, le système encourage l'individualisme alors que certaines personnes handicapé ne peuvent littéralement pas vivre dans ce système. J'ai été chanceux mais je parfois le sentiment que ma présence n'est pas désiré dans le système comme si j'étais plus un boulet qu'autre chose. La plupart sont isolés et mis à l'écart ce qui donne au final des gens non actualisé qui finissent par ne plus avoir envie de jouer dans la court des grand pour de bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon toi jte dis merde, quand bien même t'as déjà terminé. Puissent les dieux de Street Of Rage être avec toi!(rhaaaaa on va leur niquer leur race de pixels à ces vieux punks!!!).
Publicité