Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
School War Production
School War Production
Publicité
School War Production
3 mars 2009

Planches TERMINÉES!!!

Et oui! La semaine de relâche fut très productive pour moi. L'ensemble des planches est terminé et je passe maintenant à la phase béta (Béta ça fait plus cool que de dire retouche).

SW07

La bataille commence aussi rapidement qu'un coup de feu. Il s'agit de la planche que j'ai sans doute passé le plus de temps pour la faire. Je reste très fier du travail accomplit. Encore une fois, les personnages en dehors de William n'ont pas de visages très détaillés. J'ai plus ou moins pris le modèle de mon école secondaire (Cité étudiante Polyno de La Sarre) pour faire l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l3z 4Rt1zt3 0N >3z Gr0z P3n1s 3zqUe tv 3n Ezt vn Vr41¿
Publicité